Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildecapucine
15 novembre 2015

La gigoteuse de Suzanne

 

Comme dirait un footeux : "je rechausse les crampons", moi je dirais : "je dépoussière la Machine A Coudre". L'achat d'une maison et la rénovation, en partie, de celle ci, m'ont "obligés" (obligation plutôt plaisante) à mettre Mlle au placard. Enfin plutôt dans la grange en attendant que l'on s'installe dans notre nid douillet. Chose faite à présent, je ressors mon accessoire de relaxation. 

Ma première inspiration s'est portée sur une gigoteuse pour faire honneur à la naissance de la petit Suzanne. Après la tournée des grands ducs des magasins de tissus, avec une acolyte, pour réapprovisionner le stock de tissus ( pourtant pas si vide ... ) me voila parti dans la confection. Quel bonheur de faire remarcher sa créativité, d'associer les couleurs, les tissus... Pour un résultat qui m'est plutôt satisfaisant, au plus grand bonheur des parents, enfin il me semble... :D

IMG_8986

-

IMG_8979

-

IMG_8992

-

IMG_8996

-

Une gigoteuse 0-6 mois

 Une fermeture sur le coté et deux boutonière "goutes d'eau" sur les épaules. Des couleurs chalereuses pour emmitoufler Suzanne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildecapucine
Publicité
Archives
Publicité