Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildecapucine
5 octobre 2014

Un couvre carnet de santé pour une pure beurre (demi-sel)

A le demande d'une cousine, je me suis remise au couvre carnet de santé...

Elle avait déjà une idée précise de ce qu'elle voulait (exigeante en plus !!) en ce qui concerne les couleurs et les motifs... J'ai quand même pu faire fonctionner ma créativité pour les tissus et le montage de l'ouvrage !!! Je ne vous cache pas qu'au départ j'ai eu un peu peur. C'est la première fois que je partais d'une demande pour réaliser quelque chose. Et bien sur je voulais coller le plus possible à ce qu'elle pouvait s'imaginer. Je ne suis pas mécontente du résultat et elle non plus a priori. Le pari est donc gagné !! YES !!! 

 

IMG_3422

*

IMG_3461

*

IMG_3428

*

IMG_3436

*

 

Sa demande : du Breizhou : par le prénom "Iwen", le triskel, l'hermine, et les couleurs : blanc, noir et bleu turquoise.  En espérant que ca plaise également au future propriétaire. Pressée d'avoir les retours :D

 

Pour ma part, mon idée était d'adoucir le noir et la dureté des symboles Bretons, (hé oui il ne faut pas oublier que ceci est pour une crevette !) d'où les coutures bleu turquoise sur les symboles mais aussi l'écriture du prénom en "attaché" comme on dit à l'école. J'ai apporté une touche plus enfantine avec ce coton bleu turquoise à étoile. Pour le coté pratique un marque page et une fermeture à pression.

Voila le travail !

Ca sera tout pour aujourd'hui, maintenant à vous de jouer : N’hésitez pas à me faire vos suggestionslaisser vos commentaireslikerpartager et surtout Re-passer par  !!!! ;-)

A très vite ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Trop chouette ! Comment as tu fais ta broderie du prénom ?
aufildecapucine
Publicité
Archives
Publicité