Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aufildecapucine
5 octobre 2014

Lancée dans les bavoirs pour nos, vos, tout petits ... la tête dans les nuages

"La tête dans les nuages"

Partie dans la confection de ces bavoirs, on ne m'arrête plus!! Il faudra bien pourtant que je passe à autre chose ... Mais c'est tellement plaisant à réaliser. On peut faire tellement d'associations et une fois terminé c'est tellement "coco"... et utile!

Pour ce modèle, j'ai opté pour une version un peu plus brute, un peu plus "mecton" ! Bah oui il faut bien commencer à en faire des hommes, des vrais, dès tout petit !!! Ou pas ...

Un petit descriptif :

Pour les couleurs : du vert ( je dois être très inspirée par une certaine personne de mon entourage très proche... :D ), des bleus, du blanc et une touche de marron.

Toujours en matière éponge, (j'y tiens vraiment) doublé d’un tissu blanc à pois marron en coton. Pour le devant, un motif nuage dans ce même tissus puis un tapis d’herbe (sisi, je vous assure, avec un peu d'imagination...) dans un tissus en coton de triangles bleus blanc vert. 

IMG_3465

*

IMG_3471

Toujours fait mains by "Au fil de capucine" avec beaucoup de passion  :D

 N’hésitez pas à me faire vos suggestionslaisser vos commentaireslikerpartager et surtout Re-passer par  !!!! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aufildecapucine
Publicité
Archives
Publicité